Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crop de Créaisa
21 octobre 2008

Animatrices

Les ateliers seront animés par Laurence, Frédérique, ...

Quelques mots sur
Laurence:

Laurence est animatrice et démonstratice de la célèbre marque de tampons Stampinup.

"Je m'appelle Laurence, j'ai 35 ans (date de naissance: 28 mai 1972), je suis maman de 2 enfants, un garçon et une fille, et je vis avec un homme merveilleux... qui a éveillé en moi la créativité qui sommeillait..
Chaque jour qui passe est pour moi, prétexte à créer... cette passion, je la partage avec mes proches et j'espère un jour la transmettre à mes enfants...

Mes centres d'intérêt:
La photographie fait depuis longtemps partie de ma vie... avec la naissance de mes enfants, j'ai cherché à capturer chaque instant précieux... et permettre ainsi de conserver des souvenirs des moments passés... Les paysages, la nature, les animaux, les lieux que je visite ont aussi leur place dans mes souvenirs... Ces photos que j'aime à regarder et qui me rappelle tant de choses ont trouvé avec le scrap une façon de prendre vie... Cette vie imagée est l'héritage de notre famille...

Mes musiques préférées:
Pascal Obispo, Calogero, Natasha St Pier... "

Son blog:
http://laurescrapstamp.canalblog.com/

Ses réa.:
DSCN9420

DSCN9321

DSCN9265

Publicité
Publicité
Commentaires
Crop de Créaisa
Publicité
Publicité